Le Ministre Général des Frères Mineurs OFM érige une Province St Antoine de Padoue en RDC à l’Est

Le Ministre Général, Frère Massimo FUSARELLI ofm, vient de lire le décret d’érection de la Nouvelle Province Saint Antoine de Padoue. La Province est érigée sous son premier gouvernement composé :

1.Frère Jean Baptiste TABARO ofm: Ministre Provincial

  1. Michaël MUHINDO ofm: Vicaire Provincial
  2. Frère: Raymond KAFULIRO ofm, Definiteur
  3. Frère Pascal Lushuli ofm, Définiteur
  4. Frère Antoine MUHISA ofm, Définiteur
  5. Frère Élie MUNGUAKONKWA ofm, Définiteur
  6. Frère Bienvenu BAHATI ofm, Définiteur

A ccette occasion un frère dit : «Nous avons longtemps attendu l’annonce officielle de la création de notre nouvelle province Saint Antoine de Padoue. Il nous revient désormais de nous engager pleinement dans cette étape fondatrice, en nous adaptant avec discernement et en consolidant les bases de cette jeune entité.
Que le Seigneur accompagne chacun de vous, chers frères membres du premier gouvernement, dans cette mission essentielle. Que l’Esprit Saint vous inspire des décisions éclairées, porteuses de sagesse et de paix, pour guider notre province avec justesse, vision et espérance.
Recevez mes sincères et chaleureuses félicitations.»

Un autre écrit: « Bon courage au nouveau Gouvernement Provincial de St Antoine de Padoue. Signe de croissance, de maturité, de collaboration, de fraternité,…, sans oublier l’universalité des Frères dans un Ofm Universel et Mondial.»

Laisser un commentaire